vendredi 13 juillet 2007

Des idées pour les oignons et courgettes d'Agnès ...


Hello les bloggeurs du cresson gourmand ...


La semaine dernière, avec les petits oignons nouveaux, j'ai fait une pissaladière comme on fait dans le midi .... dans 2 (à 3) cuillères à soupe d'huile d'olive, je fais revenir les oignons émincés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Ensuite je les mets sur une pâte à pain, je rajoute quelques olives noires et pourquoi pas quelques anchois qui vous amèneront les oméga3 du repas !!

Je sers avec une salade verte, celà fait un excellent repas du soir ...


Cette semaine, je fais revenir mes oignons avec les courgettes, toujours dans 2 (à 3) cuillères à soupe d'huile, toujours jusqu'à ce que le tout soit bien doré .... je sale, je poivre, je mets dans un plat à gratins, je casse 2 oeufs dessus, et je mets 2 poignées de râpé, puis je passe au four. Encore une fois délicieux avec une salade verte !


Bon, y'a plus qu'à s'y mettre ! Bon appétit. Sophie

Aucun commentaire: