samedi 30 juin 2007

Quelques recettes, pour ne pas vous décourager...

Je ne pouvais pas vous laisser seuls, face à vos aubergines, sans vous donner la recette de la Μελιτζανοσαλάτα (mélitzanosalata) ou purée d'aubergine en français, c'est un met succulent que je me dépêche de faire à chaque fois que je dispose des deux ingrédients principaux et dans une bonne qualité: les aubergines et l'huile d'olive.

J'en profite pour vous communiquer mon expérience sur une recette plus commune: les navets glacés au miel (he oui, y a du beurre les filles)

Cliquez sur la photo pour la suite...

Daniel
Recettes_070628



1 commentaire:

stephane a dit…

Merci daniel pour cette recette. tu n'aurais pas, des fois, une recette avec les feves, et pas trop compliquée, déjà que j'ai mis deux heures à arriver à enlever les enveloppes blanches.....